imperial tobacco canada - L'avenir de l'industrie canadienne du tabac



cigarettes

Imperial Tobacco Canada reconnaît qu'il est nécessaire de règlementer l'industrie du tabac.

Nous envisageons un avenir des plus prometteurs pour Imperial Tobacco Canada, même si cette perspective peut sembler illogique pour l’observateur moyen. Comment une compagnie de tabac peut-elle prétendre avoir un avenir prometteur ? En effet, l’économie canadienne demeure forte et cinq millions de consommateurs adultes canadiens, au fait des risques que comporte l’usage du tabac, continuent d’acheter des produits du tabac. Notre compagnie domine l’industrie avec près de 50 % de la part de marché, ce qui nous laisse environ la moitié de l’industrie légale pour faire concurrence. De plus, le marché illégal, qui représente jusqu’à 13 milliards de cigarettes, comporte une occasion de croissance exceptionnelle si les gouvernements décident d’aborder cet enjeu.

Chez Imperial Tobacco Canada, nous sommes persuadés que nous possédons le talent, la motivation et le leadership nécessaires pour miser sur les occasions et en tirer profit, pour prêcher par l’exemple et pour assurer la croissance future de notre compagnie.

Pour plus d’information sur la taxation et ses effets, veuillez consulter notre section consacrée au commerce illicite. Ouvrir dans une nouvelle fenêtre


Dernière mise à jour de la page: 29/06/2012 11:45:20 GMT