Réduction des risques liés au tabac

C’est simple; nous voulons réduire les répercussions de nos produits sur la santé publique.

EN QUOI CONSISTE LA RÉDUCTION DES RISQUES?

Dans le domaine de la santé publique, la réduction des risques consiste à élaborer des politiques pour tenter de réduire au minimum l’incidence négative d’une activité risquée sur la santé sans la cesser complètement.

Pour ce qui est du tabac, cela signifie d’offrir des produits à risque potentiellement réduit et des cigarettes ordinaires aux fumeurs qui ne peuvent pas arrêter ou qui ont décidé de ne pas le faire.

NOTRE APPROCHE

Nous croyons qu’il existe des données crédibles qui appuient l’offre de produits de remplacement moins risqués aux fumeurs adultes. Nous croyons également qu’en adhérant aux principes de la réduction des risques, nous pouvons contribuer collectivement à réduire les répercussions du tabagisme sur la santé publique.

De nos jours, les fumeurs adultes qui désirent avoir un plus grand choix ont accès à toute une gamme de produits qui offrent des solutions de rechange satisfaisantes, de qualité supérieure et potentiellement moins risquées aux cigarettes traditionnelles.

Nous promouvons l’examen scientifique et plaidons en faveur d’une approche réglementaire fondée sur des données probantes qui place la sécurité des consommateurs et la qualité des produits au premier plan, tout en favorisant la croissance des produits qui pourraient aider les fumeurs à réduire leur consommation de tabac ou à arrêter complètement de fumer.

NOS PRODUITS DE VAPOTAGE

Nous savons que les produits du tabac posent des risques réels et graves pour la santé et que la seule façon de les éviter est de ne pas fumer. Cependant, de nombreux adultes choisissent de fumer et c’est pourquoi la priorité absolue du groupe reste à s’efforcer de réduire ces risques et à mettre à la disposition des fumeurs adultes une gamme complète de produits à risque potentiellement réduit .

max
large
medium
small
mobile