Nos produits

La gamme de produits d’Imperial Tobacco Canada comprend des produits du tabac combustibles, ainsi qu’un large éventail de produits non combustibles.

Notre gamme reflète notre engagement à répondre aux préférences des fumeurs adultes d’aujourd’hui, tout en façonnant une réalité nouvelle et améliorée en offrant un vaste choix de produits à risque potentiellement réduit.

Cigarettes

Nos activités de fabrication de cigarettes reposent sur le principe de la compréhension et de la satisfaction des préférences des fumeurs adultes.

Malgré les risques bien connus pour la santé, des millions de personnes dans le monde entier continuent de prendre plaisir à fumer des cigarettes classiques.

Nous n’avons jamais cherché à inciter les gens à fumer des cigarettes ni à fumer davantage. Nos activités de fabrication de cigarettes reposent sur le principe de la compréhension et de la satisfaction des préférences des fumeurs adultes d’aujourd’hui en leur offrant des produits fabriqués selon des normes de qualité supérieure et commercialisés de manière responsable.

Description d’une cigarette

Diagram of a cigarette

Une cigarette standard se compose de quatre éléments de base :

  1. Tige de tabac
  2. Papier à cigarette
  3. Papier de manchette
  4. Filtre

Lorsque la tige de tabac est allumée, l’utilisateur inhale la fumée à travers le filtre.

Les préférences des fumeurs adultes guident les types et les mélanges de tabacs que nous utilisons dans la tige de tabac. Nous n’ajoutons pas de nicotine dans notre tabac; celle-ci est présente naturellement dans toutes les variétés de plantes de tabac.

Les filtres sont habituellement faits de fibres d’acétate de cellulose, connues sous le nom de boudin de filasse.

Le filtre, le papier et le type de filtre sont tous choisis pour influer sur la force sensorielle et le rendement en fumée de la cigarette.

Produits de vapotage

Alors que les cigarettes seront au cœur de ses activités pendant encore un certain temps, l’objectif du groupe consiste à faire de plus en plus passer les recettes provenant de la vente de cigarettes vers les produits non combustibles au fil du temps.

La gamme de produits non combustibles à risque potentiellement réduit de BAT comprend de nouvelles catégories, soit les produits de vapotage et du tabac chauffé, et les produits de tabac à usage oral contemporains, notamment les sachets de nicotine sans tabac, ainsi que les produits de tabac à usage oral traditionnels, tels que le snus et le tabac humide sans fumée.

Imperial Tobacco Canada offre actuellement aux consommateurs adultes Vuse, un produit de vapotage, qui se veut un produit de remplacement des cigarettes traditionnelles qui est potentiellement moins risqué.

max
large
medium
small
mobile